TAE souhaite toutes ses félicitations à son fournisseur MAHA qui souffle cette année ses 50 bougies ! Depuis 1969, MAHA fournit des appareils d’excellente qualité dans le secteur de l’équipement de garage : bancs de freinage et de suspension, ponts élévateurs, appareils de diagnostic, etc.
Le géant allemand MAHA fêtait fin septembre ses 50 ans d’existence. Pour l’occasion, 3.000 invités de 37 pays ont répondu présents à l’invitation en se rendant à Haldenwang. Clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs ont pris part au jubilé.
Un certain nombre de surprises attendait les « Amis de MAHA » lors des festivités.
Les "Amis de MAHA" ont eu un week-end rempli de surprises. Ils ont en effet pu assister à des shows d’artistes internationaux, déguster des mets culinaires raffinés mais ils ont surtout pu profiter d’une visite unique des lieux de production. Les visiteurs ont effectivement pris place à bord du « petit train MAHA » pour effectuer une visite des lieux peu singulière. La soirée s’est ensuite clôturée par un magnifique feu d’artifice.
« Sans nos Clients, fidèles depuis de longues années, sans les bons Partenaires et les bons Fournisseurs à nos côtés et, en particulier, sans nos remarquables collaborateurs sur notre site principal et dans le monde entier, nous n’en serions pas aujourd'hui là où nous en sommes au bout de 50 ans. » Stefan Fuchs, CEO MAHA
En tout, ce sont plus de 390 000 produits MAHA qui, depuis la création de l’entreprise, ont déjà été livrés dans plus de 150 pays à travers le monde. Le gérant, Stefan Fuchs, a par ailleurs annoncé durant son speech que MAHA était déjà dans les starting-blocks en ce qui concerne les futurs développements, et que les clients pouvaient s’attendre à de nombreuses nouveautés et améliorations... TAE suivra ces développements de très près !
Retrouvez toutes les photos et le récit complet ici.